|
Un autre soir, alors que nous partions au cinéma, le chauffeur du GMC a pris un virage un peu trop vite, devant le local où était entreposé les poubelles,
et a dérapé sur le sable. Le GMC en heurtant le mur à provoqué de multiples étincelles au niveau du réservoir, et alors... plus fort que les commandos,
que la légion et les paras, nous avons sauté du camion en marche plus vite que l'éclair croyant que celui-ci allait exploser.
Finalement rien ne se passe... et nous repartons au cinéma!
Nous dépendons pour la nourriture et les soins de la Légion. Un jour, nous sommes convoqués pour le rappel du vaccin T.A.B.D.T. Nous sommes au nombre de huit, assis sur un banc, torse nu.
Le premier infirmier nous badigeonne l'épaule, le second enfonce l'aiguille et le troisième visse la seringue sur l'aiguille et injecte le vaccin.
Arrivée à mon tour, l'infirmier ne trouve rien de mieux que de casser l'aiguille dans mon épaule. Je ressens une vive douleur, mais il me dit tout tranquillement en jargon franco-allemand <<ce n'est rien, je vais chercher une pince pour retirer l'aiguille>>. Je devais ce jour là, être chef de poste, et j'ai toujours regretté ce contre temps!!!
<<page précédent -- page suivante>> |
|